Mi otro blog Última hora Jihad deje el perfil en blanco 40 días o cuarentena...tiempo necesario para evaluar los síntomas y proceso de una enfermedad.....la enfermedad de ver la guerra como un juego. Soy un pésimo guionista de cine de humor...profesión poco apreciada y peor pagada. Un día buscando los estrenos de cine en un periódico...me enteré que se había concedido el Nobel a.......El Juego de la Guerra.
jueves, 26 de junio de 2008
Sarkozy en Israël : suicide ou attentat ?
La dernière journée de la visite de Nicolas Sarkozy en Israël s'est achevée dans un vent de panique mardi.
Le porte-parole des services de sécurité de l’aéroport Ben-Gourion, Shlomi Sagi, a indiqué qu'un agent de police s'était suicidé alors que le Nicolas Sarkozy s'apprêtait à monter dans son avion. Un autre porte-parole, Micky Rosenfeld, a dans un premier temps du démentir les affirmations d’un officier qui faisait état d’une tentative d'assassinat. Ce soir à 23h, le commandant de police du secteur, Nissim Mor, a précisé qu’il ne s’agissait que d’une « tentative de suicide ». Pourtant, des images de la télévision israélienne montrent en boucle les images du corps d’un homme recouvert d’un drap sur le tarmac.
Dans la nuit, les autorités israéliennes ont donné l'identité de l'homme décédé dans des cironstances peu claire. Il s’agit d’un Druze de 32 ans, Raed Ghanen, originaire de Beit Dajan, une localité du nord d'Israël.
La famille de ce garde-frontière israélien refusait mercredi de croire à la thèse officielle du suicide, selon les médias israéliens.
Développement à 14h30 :
Selon la Zavtra, quotidien russe, le Service fédéral de sécurité de la Fédération Russe (FSB) aurait fait un rapport au Premier Ministre Poutine et au Président Medvedev aujourd’hui indiquant que le président français Nicolas Sarkozy aurait « échappé de peu » à une tentative d’assassinat au cours de son départ de l’aéroport Ben-Gourion après une attaque qui aurait laissé un agent de sécurité français et un policier israélien morts.
http://www.dailymotion.com/Mecanopolis
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario